Wednesday, September 05, 2007

Deuxième matin à la pré-maternelle...Second morning at the nursery school

Wow, nous avons une grande fille! Joran est allée à la pré-maternelle pour la deuxième fois ce matin et elle s'est très bien comportée. Quand j'ai quitté la pré-maternelle elle n'a pas pleuré, j'étais tellement contente. Quand je suis revenue 2 1/2 heures plus tard, elle jouait avec ses nouveaux ami(e)s, elle a regardé vers moi et elle a dit; Bonjour maman! et elle a recommencé à jouer. Je sais très bien que ça ne veut pas dire qu'elle ne pleurera pas la prochaine fois mais c'est un début. Nous allons voir ça lundi prochain. Je croise les doigts...Wow, we have a big girl! Joran went to the nursery school for the second time this morning and she did very well. When I left the nursery school she didn't cry, I was so happy. When I came back after 2 1/2 hours, she was playing with her new friends, she looked at me and said; Hi mom! and she started to play again. I know very well that it doesn't mean that she won't cry next time but it's a beginning. We will see it next Monday. I cross my fingers.

1 comment:

Juliette said...

Bravo Joran!
Maman doit être soulagée et en plus ça lui donne un peu de temps pour elle maintenant...
Beau travail Grande fille.